Publications similaires

9 commentaires

  1. Bonjour, ceci est un commentaire.
    Pour débuter avec la modération, la modification et la suppression de commentaires, veuillez visiter l’écran des Commentaires dans le Tableau de bord.
    Les avatars des personnes qui commentent arrivent depuis Gravatar.

  2. Om. Athée jusque mes 33 ans j’ai entendu dans ma tête 《tu n’est pas seul Dieu est avec toi !》
    Dès lors recherche « d’autre chose et de rencontres en rencontres j’ai été amené jusqu’à ma Radha qui avait passé 6 ans en Inde et reçu son nom par douce Mère, lui signifiant « tu appartiens au Divin ».
    Bien sûr elle est revenue avec la littérature de Mère et Shri A, et nous avons étudiés La Synthèse des yogas… heureusement Il avait écrit un petit livret explicatif qui m’a permis de m’y retrouver…
    Ils sont ma vie pour toujours et me mènent à Mà Devi mahà Shakti, chit Shakti par chit Tapas en Satchidananda pour mon Purushottama adoré. Om so ham cela.

  3. le livret explicatif est « Sri Aurobindo ou l’aventure de la conscience « , avec les notes en fin du livret, indispensables !

  4. paraplégique depuis presque 3 ans ma mémoire me joue des tours… le livret-trésor indispensable de SriA pour des chercheurs non habitués au sanskrit et aux termes de ce maître est « L’Évolution future de l’humanité ».
    Il namo bhagavate

  5. paraplégique depuis presque 3 ans ma mémoire me joue des tours… le livret-trésor indispensable de SriA pour des chercheurs non habitués au sanskrit et aux 0termes de ce maître est « L’Évolution future de l’humanité ».
    om namo bhagavate

  6. Om Namo Bhagavate
    La prière de Ma Mirra qui me soutien le mieux et adressée au Divin, et forcément puissamment relayée par Chit Tapas et sa Chit Shakti, est 《Om Seigneur, il faut que Tu accomplisses
    l’œuvre de transfiguration ; il faut que Tu me montres le chemin et que Tu me donnes le pouvoir de le suivre jusqu’au bout. Ô Toi source de tout Amour et de toute Lumière, Toi que je ne peux connaître en Toi-même mais que je peux manifester de plus en plus complètement et parfaitement, Toi que ne peux penser mais de qui je me rapproche dans le silence profond,
    Il faut que, complétant tes incommensurables bienfaits, Tu me viennes en aide jusqu’à ce que j’ai remporté Ta victoire.
    Fais naître cet Amour véritable qui apaise toute souffrance, Établis cette paix immuable dans laquelle réside la vraie puissance,
    Donnes-nous la connaissance qui dissout toute obscurité.
    Du plus profond de l’infini jusqu’à ce corps le plus extérieur, dans ses moindres éléments, Tu vis, Tu vibres, Tu mets tout en mouvement et tout l’être n’est plus qu’un bloc infiniment multiple mais absolument cohésif animé d’une unique vibration : Toi Seigneur que j’invoque à chaque instant de mon existence afin de n’être plus conscient que de Toi, afin de n’être que Toi.》
    ♡ adaptée à mon ressenti♡♡♡

  7. Bonjour Emmanuel
    Depuis peu, j ai commencé à te suivre sur Youtube. Je tiens à te féliciter sincèrement pour ton travail très bien structuré : j en avais besoin et tu éclaire mon chemin que j ai emprunté depuis 2019 après un cancer. Depuis 2015, mon père (sadhack depuis plus de 30 ans) m a transmis moulte documents de Mère, Sri Aurobindo et Satprem. Il m a fallu 4 ans et un événement important (maladie) pour qu enfin l évidence de cette voie s’ouvre à moi.
    J ai eut la chance d aller à Auroville en 2020 avant tous ses changements actuels. Cela a été un appel de Mère.
    Toutes mes expériences et mes lectures manquaient de structure.
    J ai suivi un stage chez François Breton, il m a donné certaines réponses mais ton travail m aide bien plus. J étais comp
    table et je suis une personne qui aime ce qui est structuré et là tu réponds à mes attentes et je t en remercie énormément.
    Je n ai pas accroché de suite mais là je suis en vacances et plus dans le lâcher prise et tes vidéos résonnent très fort en moi.
    Merci pour tes partages.
    J écoute également Gaelle, tu es une merveilleuse narratrice.
    Om namo baghavate

    1. Merci du fond du cœur Patricia pour tes magnifiques mots. En commençant ce blog et surtout les vidéos, je ne savais pas trop où ça menait. La Mère avait tracé ce chemin, j’ai suivi. Mais quand je te lis, je comprends mieux tout ce travail. Alors encore un grand merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *